Bientôt le marché de Franceville sera livré

0
109

Franceville, chef-lieu de la province du Haut-Ogooué, s’est vu doté de la construction d’un nouveau marché municipal il y a quel années déjà. Les travaux étaient en arrêt, mais cette initiative sera livrée sous peu.

Dans sa ferme volonté à relancer l’économie du pays, le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba ne ménage aucun effort à s’investir chaque jour un peu plus dans le sens de redorer l’économie nationale. C’est dans cette optique, que ce jour, le Coordonnateur Général des Affaires Présidentielles, Nourredin Bongo Valentin, a effectué une visite de travail sur ledit site.

A l’issue de cette visite, les populations riveraines sont heureuses d’apprendre que le chantier devrait redémarrer la semaine prochaine, dans le but d’être livré le plus rapidement possible.

La pandémie Covid19 a fait des ravages sur plusieurs plans, notamment économique. Sachant que les plus fragilisés sont ceux qui ont des petits métiers, ce marché devrait sérieusement aider les petit opérateurs économiques à joindre les deux bouts, et à contribuer de manière efficiente dans la relance économique dans cette localité du pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here