Entrepreneuriat: Carmen Ndaot présente la nouvelle politique nationale

0
137

Le Ministre de l’Industrie et de l’Entrepreneuriat National, Carmen Ndaot, a organisé un atelier d’informations et d’échanges sur le plan d’action de l’entrepreneuriat et le Guide de l’Entrepreneur. Ceci dans le cadre de la promotion et le développement de l’entrepreneuriat au Gabon.

L’entrepreneuriat est un pan important pour le développement économique et social du pays. Le gouvernement gabonais entend mettre en place tout un écosystème pour dynamiser le secteur. D’ou cette feuille de route visant instaurer un cadre formel organisé et bien défini, qui lui donne toutes les chances de reussir.

Cette rencontre a été organisée pour présenter toutes ces stratégies, qui vont de la sensibilisation à la promotion, en passant par les différentes structures d’accompagnement, jusqu’aux moyens à mettre en oeuvre pour atteindre cet objectif. Ce plan d’actions présenté propose, entre autres, une sensibilisation nationale, des espaces de promotion, d’accompagnement technique et financier, ainsi que des supports de base.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here