Le Ministre des TP face aux transporteurs

0
70

Réuni en Assemblée Générale la semaine écoulée, le Syltteg (Syndicat Libre des Transporteurs Terrestres du Gabon) a mis en évidence plusieurs difficultés auxquelles ses membres sont confrontés. Ainsi on peut noter à cause du mauvais état du réseau routier, la baisse des recettes, les voitures endommagées, le quasi arrêt de leurs activités.

Le Ministre Balonzi s’est entretenu avec les transporteurs. Il a donné quelques éclaircissements à propos de la difficulté actuelle sur le pk80.

« Hier dimanche 15 décembre 2019, nous étions avec Monsieur le Premier Ministre au pk80, superviser les Travaux du tronçon Ntoum-Kango. Cette route est dégradée depuis quelques trimestre déjà. Toutes les routes seront terminées avant la fin de l’année 2020 », s’est confié le Ministre aux transporteurs.

Le Ministres à egalement affirmé le lancement des travaux de réfection du réseau routier Pk27 en discontinuité jusqu’en mars 2020.

« En effet, la phase d’étude est incontournable pour la réalisation des infrastructures routières, car la durée de vie d’une route est d’au moins 30 ans », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here