Cérémonie de remise des parchemins au Centre des Métiers de la Femme « Delphine Nguema » d’Oyem.

0
93

En visite de travail à Oyem depuis hier avec une forte délégation, Chantal Mebaley, Secrétaire Générale Adjointe du Parti Démocratique Gabonais chargée de l’Union des Femmes de ce Parti (UFPDG), a aujourd’hui officié la cérémonie de remises de diplômes aux lauréates de la 2ème promotion du Centre Professionnel des Métiers de la Femme « Delphine Nguema » d’Oyem.

C’était en présence du gouverneur de la province du Woleu Ntem Joël OGOUMA, du Maire de la commune d’Oyem Christian Abessole Menguey, du Président du conseil départemental Désiré Owono Ndong, et de plusieurs cadres du PDG de la province, que s’est tenu l’événement.

La majore de cette promotion Eyang NDONG Sonia, a obtenu une moyenne de 12/20. Madame Chantal Mebaley, dans un discours plein d’enseignement, a félicité et encouragé les promotionaires tout en les ehxortant à redoubler d’efforts pour la suite. Notons que ce centre est dédié aux métiers de la femme. Il vise l’autonomisation de la gente féminine et son plein épanouissement.

La femme en général, est levier de toute société, pour le cas de celle de la commune d’Oyem, le Parti Démocratique Gabonais vient de lui donner un nouveau souffle quant à son épanouissement.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here