le PDG soutient Ali Bongo Ondimba dans toutes ses décisions

0
276

Le Parti Démocratique Gabonais (PDG) a apporté son soutien inconditionnel à l’opération « scorpion » en cours, et a condamné les coupables de corruption.

En faisant référence à l’opération « scorpion » qui a éclaboussé une vingtaine de personnalités de la haute administration, le Parti Démocratique Gabon, parti au pouvoir, a fait une sortie hier mardi 10 décembre via une communication de Monsieur Michel Philippe Nze, Secrétaire National en charge des arguments et de la riposte.

La corruption est un poison qui plombe la transformations d’un État, notamment du Gabon pour le cas d’espèce. Elle annihile l’égalité des chances et la création d’opportunités. C’est en ce sens que le PDG a incité « les Pouvoirs Publics à intensifier leurs efforts au niveau des mécanismes préventifs anticorruption ».

Le PDG a aussi demandé à l’ensemble de ses militants de cultiver l’exemplarité et l’intégrité à tous les échelons : « en tant que cadres du Parti, nous devons toujours garder à l’esprit les interêts supérieurs de l’Etat et de notre formation politique », a indiqué le Secrétaire National.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here