Le peuple Gabonais demande la démission de Jessy Ella Ekogha

0
1009

D’après notre investigation, il ne se passe plus une journée dans ce pays sans qu’une situation qui sort de l’ordinaire se produise. Cette fois-ci, tenez vous bien, c’est au sommet de l’État que ça se passe.

Pendant que le Président Ali Bongo Ondimba multiplie les stratégies dans le but de sortir le pays de cette crise mondiale relative au Covid19, grave est de constater que ses efforts seraient étouffés par l’un de ses plus proches collaborateurs, notamment en ce qui concerne la communication.

Selon certaines indiscrétions, la cellule de communication de la première institution nationale, gérée par le Porte-Parole de la Présidence de la République, Jessy Ella Ekogha, serait le caillou dans la chaussure du chef de l’État.

D’après notre même source, le Président Ali Bongo Ondimba aurait donné des instructions strictes au Porte-Parole Jessy Ella Ekogha, de mettre en place un réseau de communication efficace pour mieux informer les populations. Ce, avec plusieurs organes de presse.

Jessy Ella Ekogha aurait fait sienne la gestion de la somme allouée à la communication, obstruant ainsi la tutelle qui aurait dû coordonner et mener à bien ce pan aussi important de lutte contre le COVID-19.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here