Tournée de Brice Laccruche Alihanga: Ali Bongo apparaît à Nzeng Ayong et rassure

0
147
Le Président Ali Bongo Ondimba au stade de Nzeng Ayong ce 5 octobre.

La boucle a été bouclée ce samedi à Libreville. Brice Laccruche Alihanga a conclu sa tournée par une rencontre populaire au stade de Nzeng Ayong. Clou du spectacle: la présence du Président Ali Bongo Ondimba qui s’est adressé aux populations.

Après avoir rencontré les notables et auxiliaires de commandement dans un hôtel de Libreville, Brice Laccruche Alihanga s’est rendu au stade de Nzeng Ayong pour la fin de son périple national. Alors que tout le monde s’attendait à un scénario similaire à celui des autres provinces, les populations ont été surprises par la présence d’Ali Bongo Ondimba, le Président de la République lui-même.

En meilleur forme qu’il y a quelques mois, le numéro gabonais s’est adressé au peuple depuis l’estrade prévu par l’organisation.« J’attendais ce moment depuis si longtemps. Vous ne savez quelle joie j’éprouve de me retrouver parmi vous. C’est incroyable. Je rêvais de ce jour et c’est arrivé. Il faut remercier Dieu. Et je tiens aussi à vous remercier pour tout le soutien que vous m’avez apporté, surtout dans les moments difficiles. Je vous dis maintenant que je suis là. Je suis là pour vous », a lancé le Chef de l’État. Avant de conclure:« Je suis là aujourd’hui et je serai toujours là ».

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here