Tournée de remerciements du député Serge Ndong Obame

0
552

Le député du 5e siège du canton Woleu (département du Woleu) du Parti politique Rassemblement pour la Restauration des Valeurs, dans la province du Woleu-Ntem, a débuté ce mercredi 15 janvier 2020 une tournée de remerciements auprès de son électorat, une tournée qui connaîtra son épilogue demain jeudi 16 janvier.

Serge Ndong Obame n’est pas allé les bras ballants voir ceux qui l’ont envoyé les représenter à l’Assemblée Nationale. C’est donc avec des produits de première nécessité que l’honorable est venu dire merci à ses populations. Village après village, regroupement par regroupement.

Aussi, le député n’a pas manqué de rappeler à ses électeurs le travail réel d’un élu parlementaire. Et que sa proximité avec les populations s’inscrit dans la volonté de matérialiser la vision du chef de l’exécutif Ali Bongo Ondimba, qui prône la solidarité et le partage.

De leur côté, les populations du canton Woleu ont demandé à leur fils de continuer le travail qu’il a commencé, les soutenir à chaque fois pour la cause commune. Qu’elles ne sont pas surprises de cette action. Car c’est un geste qui devient coutume. Raison pour laquelle on l’appelle familièrement Ndong Mimboane (Ndong des actes).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here