Tournée nationale : Brice Laccruche dans la Ngounié depuis hier jeudi

0
38
Brice Laccruche Alihanga échangeant avec...

Dans le cadre de sa tournée nationale, Brice Laccruche Alihanga, émissaire d’Ali Bongo Ondimba, séjourne depuis jeudi, dans la province de la Ngounié (sud du Gabon) après un passage remarqué la veil, dans l’Ogooué-Maritime.

Le directeur de cabinet du président République, poursuit son périple entamé par l’étape du Haut-Ogooué. En effet, après l’escale de l’Ogooué-Maritime, où il a été accueilli par une forêt de monde, depuis hier, Brice Laccroche Alihanga séjourne dans la province de la Ngounié avec son équipe toujours pour passer le message selon lui, du chef de l’État Ali Bongo Ondimba. Très heureux de partager des moments aussi inédits, le DCPR s’est réjoui de l’accueil qui, lui a été réservé par les populations de la Ngounié. Homme de terrain et pragmatique, le DCPR s’est automatiquement rendu dans la ville de Lebamba pour visiter l’hôpital de cette ville qui connait plusieurs problèmes. Et Brice Laccroche Alihanga, émissaire du chef de l’État a dit qu’il transmettra fidèlement les doléances a l’exécutif. Au cours d’un déjeuner, avec les notables et personnalités politiques du coin, Brice Laccroche Alihanga, a véhiculé un message de vivre ensemble. Et sur la base des images qui circulent sur la toile depuis hier, une a certainement retenu l’attention de plus d’un. La poignée de main entre M. Laccroche Alihanga et l’opposant Frédéric Massavala ancien ministre de République et proche de l’opposant Jean Ping. L’accolade avec le député de la commune de Ndéndé, Yves Fernand Mamfoumbi (MAF10), n’est pas aussi, passé inaperçue.
Soulignons que l’émissaire du chef de l’État, a été accueilli par Jean de Dieu Moukagni Iwangou, qui avant l’arrivée du directeur de cabinet politique d’Ali Bongo avait déclaré devant la presse : « Brice Laccruche Alihanga viendra transmettre un message du president de la Republique, Ali Bongo Ondimba à la populations molviloise »,à indiqué, le ministre de l’enseignement supérieur,par ailleurs,président de l’union et Solidarité (U.S) un parti se réclame de l’opposition.

Les membres du gouvernement qui accompagnent le DCPR.
Les membres du gouvernement qui accompagnent le DCPR.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here