CNSS: Malgré la pression, Nicole Assélé préside un comité de direction

0
155
La Directrice Générale de la CNSS, Nicole Assélé (au centre), présidant un comité de direction ce 25 juin.

La Directrice Générale de Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a présidé un comité de direction ce mardi à Libreville. A l’ordre du jour, le traitement des dossiers des retraités et la lutte contre la fraude sociale.

Ce mardi au siège de Libreville, et ce malgré la pression dûe aux manifestations des retraités, Nicole Assélé a présidé un comité de direction. Autour de ses collaborateurs, la Directrice Générale de la CNSS a relevé des points qui devraient être suivis de mesures pour améliorer la condition des retraités et lutter contre les fraudes sociales.

Jointe par notre rédaction, Nicole Assélé nous a fait un bref résumé de cette grande réunion. Il s’agissait de « rappeler la nécessité de respecter les délais de traitement des dossiers des retraités conformément à l’engagement que j’ai pris, faire le point de la situation de Port-Gentil où les agents ne peuvent pas vaquer à leurs occupations, améliorer la réception des assurés CNSS et mettre en place une cellule de lutte contre la fraude sociale pour le recouvrement des indus frauduleux », nous a t-elle confié.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here