Dynamique Unitaire demande immédiatement l’arrêt des mesures d’austérité

0
123

Dynamique Unitaire, conduite par son Président Jean Remy Yama, a décidé lors d’une Assemblée Générale, l’arrèt immédiat des mesures dites d’austérité, et de la régularisation de toutes les situations administratives par le Gouvernement, dès ce 31 janvier 2020.

L’Assemblée Générale de la Confédération Syndicale Dynamique Unitaire (DU), qui s’est tenue ce mercredi 8 janvier au terrain de basketball d’Awendje, dans le 4è arrondissement de la commune de Libreville, aura vu un discours d’un fort ton du leader de cette mouvance.

En effet, le Président Jean Remy Yama a prononcé son allocution sur les mesures d’austérité et des perspectives des travailleurs en république gabonaise.

Selon Jean Remy Yama, plus de mille agents publics membres et sympathisants des syndicats affilés à la Dynamique Unitaire ont répondu présents à l’appel.

En outre, le prétexte de ces mesures étant l’existence d’une crise financière, l’Assemblée Générale a réitéré qu’il n’y a pas de crise financière au Gabon en tant que telle, mais qu’il y a plutôt une mauvaise gouvernance chromique, et systémique de détournements de fonds.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here