Fusillade au quartier Angone à Oyem

0
1266

Un fait d’une rareté légendaire vient de se produire ce matin dans le premier arrondissement de la Commune d’Oyem, au quartier Angone. Un échange de coups de feu résultant deux morts.

Ce matin aux alentours de 9 heures, un drame mortel s’est produit au quartier Angone d’Oyem, dans le premier arrondissement de ladite ville. Il s’agit du compatriote nommé Owono, connu sur le pseudonyme Clampton, qui était en colère après sa petite amie, et aurait décidé de mettre fin aux jours de celle-ci.

Se rendant sur les lieux commettre son forfait, Clampton, muni d’un fusil de chasse (14 mm), commença à menacer toute la concession. C’est ainsi qu’un riverain va contacter la police judiciaire. Une fois sur place, et constatant une présence inattendue, Owono ouvrit le feu sur les agents des forces de l’ordre, touchant mortellement le sous-brigadier Cédric Nkomegang Mba, qui rendra l’âme sur le chemin de l’hôpital.

Pour risposter, la police judiciaire tuera l’indélicat sur le champ. On se pose la question de savoir quel souci peut pousser une jeune homme à décider de mettre en péril sa vie, en voulant tuer sa petite amie. La ville d’Oyem est sous le choc, un tel homicide n’est coutumier des faits de cette localité.

La Direction.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here