Pepeci Ogoulinguiéndé organise la Journée Internationale des Femmes Violentées au Gabon

0
121
Pepeci Ogoulinguiéndé

Dans le cadre de la Journée Internationale de lutte contre les violences faites aux femmes dans le monde, l’Organisation Non Gouvernementale Malachie a organisé un point de Presse hier après-midi à l’hôtel le Beau-Lieu dans le 1er arrondissement de la commune d’Akanda.

Pour le lancement des 16 jours d’activisme contre les violence faites aux femmes et aux filles, l’ONG Malachie prépare sa sortie, elle a eu à édifier la Presse en faveur d’une sortie ce jour dans un hôtel dans la commune d’Akanda.

Cette période d’activisme pour mettre fin à la violence faite aux femmes et aux filles, est une campagne Internationale annuelle qui débutera le 25 novembre 2019, en participation à la Journée Internationale de la lutte contre les violences à l’egard des femmes. Cette célébration s’achèvera le 10 décembre prochain, avec la Journée des Droits de l’Homme.

Lancée en 1991 par des activistes au « Women’s Global Leadership Institute », cette Campagne est organisée chaque année par le Centre « For Women’s Global leadership »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here