Basket-ball / Élections FEGABAB : Willy-Conrad Asseko élu !

0
332

Au terme de l’assemblée générale élective de cet après-midi, la majorité du collège électoral a porté son choix sur la liste Montrons la direction.

« 5 Majeur, c’est parti pour 4 ans ». C’est ce qu’on pouvait lire sur le t-shirt de chaque adhérent au projet de Willy-Conrad Asseko après la délibération par les juges. À propos des résultats justement, le président de l’association Basket-ball Academy Club rafle 24 voix contre 7 pour son adversaire Tim Remanda. Des chiffres qui confirment finalement les tendances des réseaux sociaux.

Dans l’ensemble, l’assemblée générale ordinaire et élective s’est bien déroulée. Les deux seuls postulants au poste de president fédéral ont trouvé une occasion de se féliciter l’un l’autre. Oui, contrairement à ce qui pouvait s’annoncer avant la tenue des assises, les deux anciens internationaux ont fait montre d’une fraternité dans l’ensemble. « Le game est fini », a dit, micro en mains, le nouveau président de la fédération. Son aîné et ex concurrent l’a rejoint au devant de la scène pour le féliciter une nouvelle fois. Pour sieur Asseko, « le Basket-ball gabonais reste une famille ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here