Basket-ball : Marius Assoumou Ndong au chevet des jeunes de « Venez voir »

0
104

Saisi il y a quelques jours via les réseaux sociaux, dans le but d’un accompagnent en équipements de Basket-ball, l’ancien capitaine des Panthères Marius Assoumou Ndong, a promis en début de semaine répondre à cette sollicitation.

« La reconnaissance est une qualité divine », c’est certainement avec ce type d’assertions que l’ancienne gloire de Capo Basket-ball, Marius Assoumou Ndong, évolue. Les jeunes du quartier de « Venez voir » l’ont contacté il y a quelques jours, lui demandant de voler à leur secours quant à la restructuration de leur espace de jeu. Le bienfaiteur a tout de suite réagi par une promesse, ce matin il l’a réalisée.

Il faut dire que l’hôte du jour n’est pas inconnu des riverains, par ses multiples actions sociales dans la zone. C’est donc au grand plaisir des jeunes basketteurs du quartier que ce don a été reçu : un panneau complet professionnel et des ballons en cuir de taille adulte.

En cette période où des comportements délinquants juvéniles se multiplient, cette action de cœur de Marius Assoumou Ndong est un moyen d’occuper sainement les jeunes de ce quartier, et de ceux environnants.

« La pratique du sport est non seulement bien pour la santé, mais peut transformer la vie d’un individu et de toute sa communauté », c’est sûr ces termes que s’est exprimé le donateur sur notre micro. Il faut dire l’ancienne panthère à un club qui fait dans la formation de trois disciplines : le Football, le Basket-ball et l’Athletisme. Ce club a un Centre de formation à Oyem et à Libreville.

Vivement que des actions de cette nature soient légion en milieux jeunes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here