Football: Aubameyang convoqué en équipe nationale.

0
277

Pierre-Emerick Aubameyang a été sélectionné pour les deux prochains matchs des panthères du Gabon contre le Soudan du Sud. L’entraîneur Daniel Cousin a dévoilé sa liste de 23 joueurs ce lundi. 


Quelques jours après sa violente sortie médiatique au cours de laquelle il s’en est pris à la Fédération Gabonaise de Football (Fégafoot), Pierre-Emerick Aubameyang a été convoqué par Daniel Cousin, nouveau sélectionneur national. L’attaquant d’Arsenal figure dans la liste des 23 joueurs qui doivent affronter le Soudan du Soudan en aller-retour pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019.


Dans cette liste, on retrouve les cadres habituels. Didier Ovono Ebang, Bruno Écuele Manga, Lloyd Palun, André Biyogho Poko et Levy Madinda. On note aussi les retours de Franck Engogah, Henri Ndong Ngaleu et Denis Bouanga, mais aussi la première convocation de Wilfrid Ebane Abessolo, jeune latéral prometteur.


Mais l’attention est focalisée sur Pierre-Emerick Aubameyang. Buteur lors du dernier match de compétition du Gabon contre le Burundi, le Ballon d’Or 2015 pourrait décliner l’appel de son ancien capitaine et partenaire d’attaque

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here