Football: Aubameyang fait partie des 23 de Daniel Cousin.

0
1125

Cette information devrait être confirmée ce vendredi 09 novembre, date à laquelle Daniel Cousin rendra publique la liste des 23 joueurs convoqués pour défendre le Gabon face au Mali le 17 novembre à Libreville.

Les doutes et les incertitudes qui subsistent autour de la convocation ou non de Pierre-Emerick Aubameyang (PEA) pour le match contre les Aigles du Mali, le 17 novembre prochain, n’ont plus lieu d’être. En effet, une source autorisées près de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot ) nous a informés que le capitaine des Panthères du Gabon a été appelé par le sélectionneur national Daniel Cousin.

A en croire la même source qui a requis l’anonymat, l’attaquant d’Arsenal a reçu au même titre que ses coéquipiers, la convocation et son titre de transport.
La balle est désormais dans le camp de l’international gabonais, car Daniel Cousin, vient de le mettre face à ses responsabilités. Aubameyang a désormais le choix de venir servir le drapeau ou de rester à Londres et voir ses coéquipiers affronter les Aigles du Mali sans lui, dans un match décisif pour la qualification à la CAN 2019.

Lors d’une récente interview, le président de la Fégafoot, rassurait les fans et les supporters de Pierre Emerick Aubameyang: 《si le sélectionneur le convoque il sera là pour défendre les couleurs de son pays》, déclarait Pierre-Alain Mounguengui.

Les supporters et fans du onze national croisent les doigts, car l’équipe nationale qui doit absolument battre le Mali pour s’assurer une qualification pour Cameroun 2019 avant le déplacement au Burundi a besoin de ses hommes forts pour terrasser les actuels leaders de la poule C.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here