Ligue des Champions: Mario Lemina ne jouera pas face au PSG

0
80
Absent demain face au PSG, Mario Lemina sera-t-il convoqué par Patrice Neveu, jeudi prochain ?

Alors que son club Galatasaray recevra le Paris Saint-Germain demain, mardi, en ligue des Champions européenne, l’international gabonais Mario Limina est annoncé absent par son club pour raison de blessure.


Le milieu de terrain gabonais Mario Limina(26 ans) ne sera pas sur la pelouse demain face au PSG pour la 2e journée des phases de poules de la Ligue des Champions avec Galatasaray. Dans un communiqué du club turc, publié par notre confrère « FootMercato », Galatasaray annonce qu’il devra faire sans un de ses nombreux anciens de Ligue 1, en la personne de Limina.
Selon notre confrère français, milieu de terrain de 26 ans est blessé à la cuisse droite et est contraint au forfait pour ce match. Une grande absence pour la formation turque qui rappelle que le Gabonais « était titulaire il y a deux semaines face au Club Bruges » pour la première journée de la C1.
Si l’absence ne fait pas les affaires de son club employeur, elle est également surtout avec la sélection nationale gabonaise les « Panthères », qui disputeront les 10 et 15 octobre prochain, les Étalons du Burkina Faso et les Lions de l’Atlas du Maroc en amical à Paris et à Rabat.
Connu comme un joueur fébrile, qui éprouve toujours de la peine à jouer 90 minutes, Mario Lemina sera-t-il convoqué en l’état le sélectionneur national Patrice Patrice Neveu ? On le saura jeudi prochain jour de prévue pour la conférence de presse de Patrice Neveu qui sera à Libreville demain selon des sources bien introduites..

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here