Patrice Neveu débarque à Libreville ce jeudi

0
275
Le français Patrice Neveu sera à Libreville ce jeudi.

Une semaine après son officialisation par la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), de sources dignes de foi, Patrice Neveu, futur sélectionneur des panthères du Gabon arrive à Libreville ce jeudi 30 mai pour une prise de contact.

Les choses se précisent du côté de la Fégafoot où on annonce avec insistance l’arrivée du technicien français Patrice Neveu, nouvellement retenu par le comité exécutif de la fédération gabonaise de football pour tenir les rênes de l’équipe fanion du Gabon pour les quatre prochaines années.

Patrice Neveu qui aura la mission de rebâtir la sélection nationale avec comme premier objectif la qualification à la Can-2021 arrive à Libreville ce jeudi, pour s’entretenir avec Pierre Alain Mounguengui et certainement avec le ministre d’État en charge des Sports, Alain-Claude Bilié By-Nzé.

A son arrivée à l’aéroport international Léon-Mba de Libreville, l’ancien entraîneur du Silly National (Guinée) sera accueilli par le président de la commission juridique de la Fégafoot Carly Nkoulou et par l’intendant général des équipes nationales du Gabon Serges Ahmed Mombo, nouvellement élu par le Comex pour ses états de service.

Si Patrice Neveu arrive ce n’est pas pour signer son contrat avec le Gabon. Ce dernier vient juste se rassurer si toutes les commodités sont déjà réunies avant de prendre ses futures fonctions. Autrement dit, c’est une visite de prospection que Neveu va effectuer à Libreville. « Il ne vient pas pour signer son contrat, c’est juste une prise de contact avant de regagner la France dimanche prochain avec le président fédéral. C’est à son retour qu’il va parapher son bail », nous confie une voix autorisée proche de la Fégafoot.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here