Pierre-Emerick Aubameyang: Meilleur joueur d’Arsenal en décembre.

0
351
Encore un titre individuel pour le Gabonais en pleine bourre avec Arsenal.

Malgré une décevante 3ème place obtenue lors de la récente cérémonie du Ballon d’or africain 2018, qui s’est tenue le 8 décembre dernier à Dakar, l’attaquant gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang, qui fait un début de saison époustouflant a été désigné par les fans d’Arsenal, meilleur joueur du mois de décembre.

L’ancien pensionnaire du Borussia Dortmund, très critiqué pour ses performances avec l’équipe nationale du Gabon, n’a pas fait le poids face au sénégalais Sadio Mané et l’Egyptien Mohamed Salah finalistes malheureux de l’édition 2017-2018 de l’UEFA Champion’s League.

En effet, c’est une saison explosive que nous offre l’attaquant vedette des Gunners, auteur de 14 réalisations, actuellement co-meilleur buteur aux côtés de Mohamed Salah et Harry Kane. Pierre Emerick Aubameyang qui ne cesse de faire trembler les filets, a été élu meilleur joueur en décembre après avoir reçu la même distinction au mois d’octobre.

La période du boxing day aura été très prolifique pour le capitaine des Panthères du Gabon, qui a inscrit 2 buts en 3 matchs. Avec l’attaquant français Alexandre Lacazette, Aubameyang est membre d’un des duos les plus redoutables de Premier League cette saison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here