Tendance: Une nouvelle application pour tout savoir sur le Gabon

0
516

Tendance: c’est le nom d’une application gratuite créée par un jeune gabonais et disponible sur PlayStore. Déjà assez active, elle s’est donnée pour objectif d’informer en temps réel sur les événements qui se déroulent au Gabon. Elle offre aussi la possibilité de passer des annonces.

Plus de tracasseries pour avoir une information importante sur le Gabon; l’application Tendance compile tout ce que vous recherchez en une seule plateforme. Disponible sur PlayStore, ladite application rassemble en un seul point les informations, les annonces événementielles, les artistes à découvrir et les offres d’emplois.« Ceux qui ont l’application reçoivent à l’instant T, les offres d’emplois directement sur leurs téléphones portables, sans devoir se deplacer », rassure Paul Obame Obiang, concepteur de cet outil technologique.

L’utilisateur de l’application recevra aussi des informations sur les bourses, les concours, ainsi que les mariages et anniversaires. Une vraie panoplie d’informations à portée de main.« Les utilisateurs ne seront pas que des consommateurs. La plateforme se veut interactive. Ainsi, vous avez la possibilité de faire passer vos annonces ou autres contenus sur l’application. Il suffira simplement de souscrire à un abonnement », explique Paul Obame Obiang.

L’application Tendance dispose également d’un chat intégré grâce auquel les utilisateurs peuvent communiquer entre eux, ou avec les différents annonceurs, afin d’obtenir des informations supplémentaires sur leur offres et produits.

l’application Tendance Gabon est Téléchargeable ici

Capture de l’application Tendance Gabon sur Playstore

source : le petit clin d’oeil

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here